28 septembre 2011

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle [ou comment j'ai disparu un peu de la blogosphère]

La fin d'une ère, le début d'une autre, c'est bien beau tout ça, mais de quoi je parle ? Je vous livre aujourd'hui un article égoïste car il parlera de ma pomme. Lisez ou pas, à votre aise :D.

La semaine passée a marqué pour moi la fin d'une période de ma vie qui commençait à durer : mes études. Oui, seize ans d'école, collège, lycée,  fac et et grandes écoles, ça fait beaucoup, surtout arrivé à un point. Lundi dernier, soutenance de Master marquant la fin de mes études et le début de la vraie liberté dans mon temps de loisir malgré un travail hyper prenant mais aussi très intéressant.

Beaucoup de raisons données peut être pour justifier d'une manière incroyablement faux-cul l'absence de mises à jour de blog ? Que nenni ! Je ne rejette pas ce manque de nouvelles (uniquement) sur un travail, des occupations de loisirs diverses et variées et autres, non, non. Ça va encore plus loin. Je rejette la faute sur ÇA :

© League Of Legends

Mais qu'est-ce donc que ceci ? (me direz-vous, incultes des jeux vidéo et particulièrement les jeux vidéo massivement en ligne) (c'est de l'humour) (si, si c'est de l'humour).


League of Legends, aka LoL est le jeu le plus addictif du monde ! Développé par un des créateurs de DotA (si vous connaissiez Warcraft III, un mode de Tower Defense assez actif), c'est purement une tuerie.

Et pourquoi League of Legends est une tuerie ?

  • Sa jouabilité : beaucoup de noobs peuvent jouer aisément à ce jeu. La preuve je suis level 19 ;D
  • Son design : les graphiques des personnages ainsi que les différents skins qu'ils ont sont tout bonnement beaux et inventifs.


© League Of Legends

  • Ses modes de jeu : le mode de jeu classique (du TD avec des héros contre des sbires, des tourelles et des bases ennemies) que ce soit contre des IA ou des humains est éclatant. Le nouveau mode (Dominion) qui vient de sortir est une toute nouvelle manière de jouer qui n'est pas déplaisante non plus.
  • Ses personnages : ils sont pléthore, funs, intéressants et dans tous les cas à tester !
  • Sa gratuité : excellent ! Un jeu de qualité, graphiquement pas dégueu, intéressant et pas remplis (uniquement) que de Keuvin ? J'achète ! Ah bah non, il est gratuit xD.
  • Sa communauté : enfin, surtout le nombre de mes potes qui y jouent (hein Ragnagna ^^)
Enfin bref, vous savez tout, je geeke :D

À bon entendeur !

3 commentaires :

Ragnagna a dit…

MOA MADAME ?!!!

...

Oui bon je geeke aussi et c'est trop bien !! Bon ce soir suis malade et je prépare la Chine mais j'espère pouvoir jouer une bonne partie avant dodo !

Ragnagna a dit…

PS: j'aurais mis le Teemo lapin de Pâques moi comme skin ! C'est mon préféré !

DariaMcKormick a dit…

Oui toâ madââme :D
(J'aime pas Teemo XD)