9 juin 2011

News : Mr. Price, un papa excentrique & transformiste

Suivez l'histoire de Mr Price qui prouvait son amour à son garçon, tous les jours en lui faisant un coucou particulier, quand il partait à l'école en bus.


La vie est une fête, même à sept heures du matin, lorsqu’il s’agit de prendre le chemin de l’école. 170 jours durant, Dale Price, un joyeux drille originaire  de l’Utah (Etats-Unis), s’est déguisé pour saluer le passage du bus scolaire de son fils cadet. Un vrai tour de force, car cet as du transformisme, qui souhaitait donner le sourire à sa famille, est parvenu à revêtir un costume différent à chacune de ses apparitions. Il s’est ainsi retrouvé grimé en Batman, en pingouin, en ninja, et même en princesse Leia, faisant appel à ses voisins pour renouveler sa garderobe. De quoi déstabiliser son fiston, Rain. « Au début, j’ai été choqué confie-t-il, alors que le show a pris fin la semaine dernière. Mais après, c’est devenu drôle. » Un rituel qui était attendu par tous les autres élèves du bus, et qui a donné lieu à un blog (waveatthebus.blogspot.com). « C’est une façon de faire comprendre [à Rain] que nous nous soucions vraiment de lui, mais de manière différente », résume l’original Mr Price.
Source : L'Histoire de Direct Matin n°895, p.4, mercredi 1e juin 2011

On trouve des perles dans l'Histoire de Direct Matin quand même !
Personnellement, ça m'aurait fait marrer que mon père fasse la même chose XD !

©Wave At The Bus - Batman AND the Boy Wonder?

2 commentaires :

Ragnagna a dit…

C'est super mignon pour le petit... Le petit aura des souvenirs en or massif de son papa!
Je vois pas mon père faire ça par contre xD

On te reconnait bien au choix de la photo ;)

Par contre je trouvais qu'il faisait vachement bien l'unijambiste sur la version pirate mais en fait il est vraiment unijambiste xD

DariaMcKormick a dit…

Oui c'est mignon ^^ au début t'es un peu perturbée et puis après ça roule XD
Et la photo, oui, c'est le Batman qui m'a fait de l'oeil dans l'article xD
Pour ta dernière remarque, bah j'ai eu la même -_-"